0900 400 470 (1,99 CHF/min)
flagDeutschflagItaliano
flagFrançais
HELFERLINE - Wir lieben Technik!
  • Acceuil
  • Service à domicile
  • Assistance PC
  • FAQ
  • Sur nous

Frustré par la technologie?

Vous avez besoin d’aide pour l’achat, l’utilisation ou l’installation d’appareils électroniques ?

Nous venons à vous !

Un simple appel suffit, on se charge du reste.

0900 400 470
(1,99 CHF/min)
Réservation en ligne

Frustré par la technologie?

Vous avez besoin d’aide pour l’achat, l’utilisation ou l’installation d’appareils électroniques ?

Nous venons à vous !

Un simple appel suffit, on se charge du reste.

0900 400 470
(1,99 CHF/min)
Réservation en ligne
100 CHF
Déplacement gratuit
Dans les plus grandes villes, vous ne payez rien pour les déplacements
100 CHF
Quart d’heure

Les pros à votre disposition

Nous vous envoyons un expert qualifié spécifiquement pour votre problème

Un prix imbattable

Seulement 29 CHF/Quart d’heure, aucuns frais courants

Déplacement gratuit

Dans les plus grandes villes, vous ne payez rien pour les déplacements

Une solution garantie

Vous ne payez seulement si votre problème a été résolu
Taux de satisfaction (toute mission évaluée) 99,8%
99,8%
La meilleure note est attribuée par des clients satisfaits. 98,4%
98,4%
C’est juste très satisfaisant quand les clients sont heureux de voir leur problème résolu ou que je peux leur faire découvrir des nouvelles fonctionnalités sur leurs appareils.
FlorianTechnicien de Genève
Le plus, c’est que les clients peuvent demander leur technicien préféré s’ils ont à nouveau besoin de nous.
ChristianTechnicien de Zurich

Prendre rendez-vous

Appelez-nous et faites-nous part de 2-4 disponibilités ou passez par notre espace de réservation en ligne.

Confirmation du rendez-vous

En règle générale, un horaire exact pour un rendez-vous avec un technicien spécialisé vous est communiqué dans un délai de 2 heures après votre réservation

Une solution rapide

L’assistant technique vous rendra visite et résoudra votre problème dans les 36 heures après votre prise de rendez-vous.

Une solution garantie

Vous êtes seulement facturé si votre problème a été résolu (plus d’infos)
Réservation en ligne

Prise de rendez-vous express en ligne vingt-quatre heures sur vingt-quatre (ce n’est pas un formulaire de rappel, vous prenez tout de suite rendez-vous)

0900 400 470

(1,99 CHF/min – Lu-Ve 07:00 – 20:00h,
Sa 08:00 – 18:00h)

Clients professionnels

Si vous êtes indépendant ou que vous nous contactez au nom d’une entreprise, cliquez ici.

Obtenez maintenant une estimation de vos frais de déplacement avec votre code postal.

Comment contacter HELFERLINE ?
Est-ce que je peux faire confiance aux techniciens ?
Est-ce que HELFERLINE vérifie les compétences techniques des assistants ?
Combien coûte le service technique de HELFERLINE ?
Y-a-t-il des coûts courants pour votre service ?
Y-a-t-il un coût supplémentaire pour les interventions le soir ou les week-end ?
Y-a-t-il des frais de déplacement ?
Comment suis-je facturé ?
Quels moyens de payement peuvent être utilisés ?
Est-il possible d’obtenir de l’aide par téléphone ?
Comment annuler une réservation?
Dans quel cas est-on client professionnel ?
Dois-je payer la prestation, alors que mon problème n’a pas été résolu ?
Pour quels problèmes puis-je faire appel à Helferline ?
Où est-ce que HELFERLINE est disponible est Suisse ?
Je ne veux pas qu’un technicien vienne chez moi.
Comment contacter HELFERLINE ?

Il suffit de nous appeler ou de faire une prise de rendez-vous express en ligne. Notre numéro de téléphone : 0900 400 470 (1,99 CHF/min)

Nous sommes joignables par téléphone de lundi au vendredi, de 7:00 à 20:00h et le samedi de 08:00 à 18:00. Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne à tout moment, vingt-quatre heures sur vingt-quatre.
Pour prendre rendez-vous en ligne, cliquez ici.

Est-ce que je peux faire confiance aux techniciens ?

Tous nos techniciens passent par un processus rigoureux de sélection et de contrôle personnel. Chaque assistant doit passer des tests exigeants au cours d’un entretien qui évalue ses compétences techniques et sociales. Un casier judiciaire irréprochable est aussi une condition d’admission de base.

Est-ce que HELFERLINE vérifie les compétences techniques des assistants ?

Les compétences des techniciens sont systématiquement contrôlées. Nous ne donnons des missions qu’à des techniciens suffisamment qualifiés pour résoudre votre problème en particulier.

Combien coûte le service technique de HELFERLINE ?

Pour un particulier, l’assistance technique à domicile coute 29,00 CHF/quart d’heure (TTC). L’intervention n’est facturée qu’en cas de résolution du problème. Dans de nombreuses villes, le déplacement est gratuit. Un minimum d’une demi-heure est facturé.

Avec HELFERLINE PRO, nous proposons un service qui est à la fois qualitatif et rentable pour les clients professionnels appelant au nom d’une entreprise. Nous vous réservons des techniciens particulièrement expérimentés (par ex. pour l’installation et l’entretien de serveurs) qui seraient ravis de vous aider. L’assistance technique pour entreprise coute 39,00 CHF / quart d’heure (net ; HT). L’intervention n’est que facturée en cas de résolution du problème. Dans de nombreuses villes, le déplacement est gratuit. Un minimum d’une demi-heure est facturé.

Y-a-t-il des coûts courants pour votre service ?

Vous ne payez que l‘intervention, il n’y a pas de coûts courants ou frais d’abonnement avec HELFERLINE.

Y-a-t-il un coût supplémentaire pour les interventions le soir ou les week-end ?

Non. Peu importe si l’intervention a lieu tard le soir, le week-end ou pendant un jour férié – vous payez toujours le même prix de 29 CHF par quart d’heure.

Y-a-t-il des frais de déplacement ?

Nous ne facturons pas de frais de déplacement pour huit villes sélectionnées en Suisse (Zurich, Genève, Bâle, Berne, Lausanne, Winterthur, Luzerne et St. Gall).
De moindres frais de déplacement peuvent être facturés en dehors de ces secteurs urbains, ils augmentent plus vous en êtes éloigné. Obtenez maintenant un estimation de vos frais de déplacement (cliquez ici).

Comment suis-je facturé ?

Pour plus d’informations sur la facturation, suivez ce lien : https://helferline.ch/service-a-domicile/

Quels moyens de payement peuvent être utilisés ?

Vous pouvez directement payer en espèce après l’intervention ou bien opter pour un transfert bancaire. Quel que soit le mode de paiement, nous pouvons toujours vous faire parvenir une facture par mail ou courriel.

Est-il possible d’obtenir de l’aide par téléphone ?

Vous pouvez faire appel à notre assistance téléphonique au 0900 400 470 (1,99 CHF/min) pour de plus petits problèmes que vous souhaiteriez tout de suite résoudre.

Comment annuler une réservation?

Si votre problème n’est plus d’actualité et que vous n’avez plus besoin d’un technicien, prévenez-nous au plus vite en appelant le 0900 400 470 (1,99 CHF/min) ou en envoyant un mail à reservation@helferline.ch.

Veuillez noter: Les annulations sont possibles pendant nos heures d’ouverture et gratuites jusqu’à trois heures avant le rendez-vous convenu. Si l’annulation est faite moins de trois heures avant le rendez-vous, nous sommes obligés de vous facturer le tarif minimum (1/2 heure = 58 CHF). Prenez en compte que le technicien vous a accordé du temps, n’a pas pu accepter d’autre mission et qu’il était peut-être déjà en chemin.

Dans quel cas est-on client professionnel ?

HELFERLINE PRO est notre service pour clients professionnels. Vous êtes automatiquement considéré client professionnel si vous n’appelez pas en tant que particulier, mais au nom d’une entreprise ou en tant qu’auto-entrepreneur et que vous souhaiteriez faire facturer le service à l’entreprise / au cabinet

Dois-je payer la prestation, alors que mon problème n’a pas été résolu ?

Non, grâce à notre garantie de solution, vous ne payez une intervention que si notre technicien a pu satisfaire votre demande. Des exceptions sont valables si le problème était par exemple dû à un défaut physique de l’appareil, et qu’il était donc impossible pour notre technicien de le résoudre. Les frais de déplacement occasionnés sont à régler dans tous les cas. Plus d’informations et d’exceptions : https://helferline.ch/garantie-de-solution/

Pour quels problèmes puis-je faire appel à Helferline ?

Vous pouvez nous appeler pour tout type de problème technique imaginable, peu importe s’il concerne votre ordinateur, votre appareil photo numérique ou encore le GPS de votre voiture.

  • Voici des exemples courants :
  • Ordinateurs/PCs
  • Tablettes/iPads
  • Portables/Smartphones
  • Télévision/Récepteur
  • Lecteur DVD / Magnétoscope
  • Internet/WIFI/Modem
  • Imprimante/Scanner/Fax
  • Appareil photo numérique/Caméra vidéo
  • Système de navigation
  • Systèmes et équipements mains libres
  • Numérisation de photos et vidéos
  • Changement d‘ampoules / lampes

Cette liste ne sert qu’à titre d‘exemple. N’hésitez pas à nous contacter pour tout autre problème technique. Pour plus d’informations sur nos prestations, cliquez ici.

Pour des raisons légales, nous ne pouvons pourtant pas répondre à des demandes concernant des travaux d’installations électriques ; cela comprend : réparation d’appareils électroménagers pour cuisine et salle de bain, par ex. machines à laver le linge ou lave-vaisselle ; installations de lampes au mur et au plafond ; pose, transformation et dépose d’éléments techniques.

Où est-ce que HELFERLINE est disponible est Suisse ?

HELFERLINE est actif dans toute la Suisse. Les frais de déplacements sont gratuits au sein d’une sélection de villes (Zurich, Genève, Bâle, Berne, Lausanne, Winterthur, Luzerne et St. Gall).
Au-delà du secteur de ces villes, des frais de déplacements augmentant en fonction de la distance à la prochaine ville sont facturés. Obtenez maintenant un évaluation de vos frais de déplacement (cliquez ici)

Je ne veux pas qu’un technicien vienne chez moi.

Si vous ne voulez pas qu’un assistant technique vienne chez vous, vous pouvez toujours lui donner rendez-vous autre part, par ex. dans un café à proximité.
Au cas où vous résidiez en dehors de notre zone d’activité, cette option est aussi une bonne solution pour prendre rendez-vous dans une des villes nommées auparavant et éviter les frais de déplacement.

Nos services

  • Acceuil
  • Service à domicile
  • Assistance PC
  • FAQ
  • Sur nous

Plus de HELFERLINE

  • Réservation en ligne
  • Sur nous
  • Equipe
  • Jobs
  • Presse
  • Politique de Confidentialité
  • Contact
  • Notice légale

Partner/Partenaires

118811 - Die Auskunft
1820 - Die Auskunft
A1
Apple
Doro
Drei
Emporia
Eseco
Fidelio
Geizhals
Ingram Micro
Magenta
MediaMarkt
O2
Pensionistenklubs der Stadt Wien
Subway
Tarife.at
Tink
Wiener Städtische
Younion

Helferlein werden

Du bist technisch geschickt und möchtest Dir neben Deinem technischen Studium oder anderen Job etwas dazuverdienen? Bewirb Dich jetzt als Helferlein und verdiene mind. 50 CHF pro Stunde! Hier entlang

© HELFERLINE GmbH 2021