Il suffit de nous appeler ou de faire une prise de rendez-vous express en ligne. Notre numéro de téléphone : 0900 400 470 (1,99 CHF/min)
Nous sommes joignables par téléphone de lundi au vendredi, de 7:00 à 20:00h et le samedi de 08:00 à 18:00. Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne à tout moment, vingt-quatre heures sur vingt-quatre.
Pour prendre rendez-vous en ligne, cliquez ici.
Tous nos techniciens passent par un processus rigoureux de sélection et de contrôle personnel. Chaque assistant doit passer des tests exigeants au cours d’un entretien qui évalue ses compétences techniques et sociales. Un casier judiciaire irréprochable est aussi une condition d’admission de base.
Les compétences des techniciens sont systématiquement contrôlées. Nous ne donnons des missions qu’à des techniciens suffisamment qualifiés pour résoudre votre problème en particulier.
Pour un particulier, l’assistance technique à domicile coute 29,00 CHF/quart d’heure (TTC). L’intervention n’est facturée qu’en cas de résolution du problème. Dans de nombreuses villes, le déplacement est gratuit. Un minimum d’une demi-heure est facturé.
Avec HELFERLINE PRO, nous proposons un service qui est à la fois qualitatif et rentable pour les clients professionnels appelant au nom d’une entreprise. Nous vous réservons des techniciens particulièrement expérimentés (par ex. pour l’installation et l’entretien de serveurs) qui seraient ravis de vous aider. L’assistance technique pour entreprise coute 39,00 CHF / quart d’heure (net ; HT). L’intervention n’est que facturée en cas de résolution du problème. Dans de nombreuses villes, le déplacement est gratuit. Un minimum d’une demi-heure est facturé.
Vous ne payez que l‘intervention, il n’y a pas de coûts courants ou frais d’abonnement avec HELFERLINE.
Non. Peu importe si l’intervention a lieu tard le soir, le week-end ou pendant un jour férié – vous payez toujours le même prix de 29 CHF par quart d’heure.
Nous ne facturons pas de frais de déplacement pour huit villes sélectionnées en Suisse (Zurich, Genève, Bâle, Berne, Lausanne, Winterthur, Luzerne et St. Gall).
De moindres frais de déplacement peuvent être facturés en dehors de ces secteurs urbains, ils augmentent plus vous en êtes éloigné. Obtenez maintenant un estimation de vos frais de déplacement (cliquez ici).
Pour plus d’informations sur la facturation, suivez ce lien : https://helferline.ch/service-a-domicile/
Vous pouvez directement payer en espèce après l’intervention ou bien opter pour un transfert bancaire. Quel que soit le mode de paiement, nous pouvons toujours vous faire parvenir une facture par mail ou courriel.
Vous pouvez faire appel à notre assistance téléphonique au 0900 400 470 (1,99 CHF/min) pour de plus petits problèmes que vous souhaiteriez tout de suite résoudre.
Si votre problème n’est plus d’actualité et que vous n’avez plus besoin d’un technicien, prévenez-nous au plus vite en appelant le 0900 400 470 (1,99 CHF/min) ou en envoyant un mail à reservation@helferline.ch.
Veuillez noter: Les annulations sont possibles pendant nos heures d’ouverture et gratuites jusqu’à trois heures avant le rendez-vous convenu. Si l’annulation est faite moins de trois heures avant le rendez-vous, nous sommes obligés de vous facturer le tarif minimum (1/2 heure = 58 CHF). Prenez en compte que le technicien vous a accordé du temps, n’a pas pu accepter d’autre mission et qu’il était peut-être déjà en chemin.
HELFERLINE PRO est notre service pour clients professionnels. Vous êtes automatiquement considéré client professionnel si vous n’appelez pas en tant que particulier, mais au nom d’une entreprise ou en tant qu’auto-entrepreneur et que vous souhaiteriez faire facturer le service à l’entreprise / au cabinet
Non, grâce à notre garantie de solution, vous ne payez une intervention que si notre technicien a pu satisfaire votre demande. Des exceptions sont valables si le problème était par exemple dû à un défaut physique de l’appareil, et qu’il était donc impossible pour notre technicien de le résoudre. Les frais de déplacement occasionnés sont à régler dans tous les cas. Plus d’informations et d’exceptions : https://helferline.ch/garantie-de-solution/
Vous pouvez nous appeler pour tout type de problème technique imaginable, peu importe s’il concerne votre ordinateur, votre appareil photo numérique ou encore le GPS de votre voiture.
Cette liste ne sert qu’à titre d‘exemple. N’hésitez pas à nous contacter pour tout autre problème technique. Pour plus d’informations sur nos prestations, cliquez ici.
Pour des raisons légales, nous ne pouvons pourtant pas répondre à des demandes concernant des travaux d’installations électriques ; cela comprend : réparation d’appareils électroménagers pour cuisine et salle de bain, par ex. machines à laver le linge ou lave-vaisselle ; installations de lampes au mur et au plafond ; pose, transformation et dépose d’éléments techniques.
HELFERLINE est actif dans toute la Suisse. Les frais de déplacements sont gratuits au sein d’une sélection de villes (Zurich, Genève, Bâle, Berne, Lausanne, Winterthur, Luzerne et St. Gall).
Au-delà du secteur de ces villes, des frais de déplacements augmentant en fonction de la distance à la prochaine ville sont facturés. Obtenez maintenant un évaluation de vos frais de déplacement (cliquez ici)
Si vous ne voulez pas qu’un assistant technique vienne chez vous, vous pouvez toujours lui donner rendez-vous autre part, par ex. dans un café à proximité.
Au cas où vous résidiez en dehors de notre zone d’activité, cette option est aussi une bonne solution pour prendre rendez-vous dans une des villes nommées auparavant et éviter les frais de déplacement.
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