Une question technique ?
Vous voulez une solution facile et rapide ?
Appelez-nous !
Les experts de notre assistance téléphonique vous conseillent aussi à distance.
Le service à distance est idéal pour résoudre des petits problèmes techniques.AndreasHELFERLINE-Zentrale
En tant de prestataire indépendant, vous pouvez être sûre que nous ne cherchons pas à vous vendre des contrats ou des produits couteux, mais que nous vous conseillons honnêtement et que nous optons toujours la solution la plus adaptée au problème.GilbertHELFERLINE-Zentrale
Vous nous décrivez votre problème et recevez tout suite de l’aide. Nos techniciens sont ravis de vous conseiller au sujet de vos appareils électroniques et de répondre à vos questions, par exemple en cas de nouvelle acquisition. Si besoin, nous vous aidons à installer un logiciel de commande à distance sur votre appareil. Ainsi, nos collaborateurs peuvent directement régler le problème sur votre appareil. Les logiciels sont bien sûr gratuits. Vous êtes en charge des décisions pendant la prise de commande et pouvez suivre ce qui se passe sur votre écran. Vous pouvez vous-même interrompre la prise de contrôle à tout moment. Nos techniciens n’ont seulement accès à votre appareil lorsque vous donnez votre accord explicite et que vous transmettez le code affiché sur votre écran – un service de confiance pour 100% de sécurité.
Un expert compétant et qualifié vous répond depuis notre centrale HELFERLINE.
Nous ne pouvons seulement accéder à votre PC lors d’une prestation à distance et seulement si vous donnez au technicien le code d’accès qui change à chaque fois, rendant impossible une seconde utilisation avec ce même code. Lors de la prise de commande du PC, vous prenez les décisions et pouvez suivre ce qui se passe sur votre écran. Vous pouvez vous-même interrompre la prise de commande à tout moment.
Vous ne payez d’abord que 1,99 CHF puis 1,99CHF/min – vous êtes tout simplement facturé sur votre facture téléphonique, sans minimum de facturation.
Faites recours à notre service à domicile, sans frais de déplacement dans une sélection de villes et avec une solution garantie: www.helferline.at/service-a-domicile
Vous pouvez joindre notre assistance téléphonique du lundi au vendredi, de 10:00-18:00.
Outils de télémaintenance
(uniquement nécessaire en cas d’appel téléphonique actif de la hotline technique HELFERLINE)
118811 - Die Auskunft
1820 - Die Auskunft
A1
Apple
Doro
Drei
Emporia
Eseco
Fidelio
Geizhals
Ingram Micro
Magenta
MediaMarkt
O2
Pensionistenklubs der Stadt Wien
Subway
Tarife.at
Tink
Wiener Städtische
Younion
Du bist technisch geschickt und möchtest Dir neben Deinem technischen Studium oder anderen Job etwas dazuverdienen? Bewirb Dich jetzt als Helferlein und verdiene mind. 50 CHF pro Stunde! Hier entlang