0900 400 470 (1,99 CHF/min)
flagDeutschflagItaliano
flagFrançais
HELFERLINE - Wir lieben Technik!HELFERLINE - Wir lieben Technik!
.

Une question technique ?

Vous voulez une solution facile et rapide ?

.

Appelez-nous !

Les experts de notre assistance téléphonique vous conseillent aussi à distance.

0900 400 470
(1,99 CHF/min)
Notre assistance téléphonique est une alternative à notre service à domicile, au cas où vous voudriez directement résoudre votre problème à distance ou au cas où vous auriez une question technique. Pour plutôt prendre un rendez-vous à domicile, cliquez ici.

Des solutions d’experts

Nos équipes téléphoniques sont des véritables pro de la technique

Des solutions instantanées

Nous vous aidons tout de suite, sans délai d’attente

Pas de coûts de déplacement

Même en dehors du secteur d’activité de HELFERLINE

Un service complet pour vous

Si nécessaire, nous pouvons toujours vous envoyer un technicien
Taux de satisfaction (tout appel évalué) 98,2%
98,2%
Meilleure note donnée par les clients si satisfaits 97,3%
97,3%
Le service à distance est idéal pour résoudre des petits problèmes techniques.
AndreasHELFERLINE-Zentrale
En tant de prestataire indépendant, vous pouvez être sûre que nous ne cherchons pas à vous vendre des contrats ou des produits couteux, mais que nous vous conseillons honnêtement et que nous optons toujours la solution la plus adaptée au problème.
GilbertHELFERLINE-Zentrale

Hotline pour PC

Appelez le 0900 400 470 (1,99 CHF/min) et laissez-vous guider pas notre expert

Efficacité et sécurité

Utilisation de la dernière technologie : la commande d’ordinateur à distance ou transmission en direct avec votre caméra de téléphone

Simple et instantané

Une facturation pratique directement sur votre facture téléphonique, pas de minimum de facturation

Des solutions d’experts

Plusieurs milliers de clients satisfaits témoignent de la qualité de l’assistance technique HELFERLINE
0900 400 470

(1,99 CHF/min – Mo-Fr 10:00 – 18:00 Uhr)

Häufig gestellte Fragen zur HELFERLINE Technik-Hotline
Comment se déroule l’appel ?
Qui répond à l’appel ?
Quand peut-on avoir accès à mon PC ?
Combien coute l‘assistance téléphonique HELFERLINE ?
Je préfère que quelqu’un vienne chez moi
Quand sommes-nous joignables ?
Comment se déroule l’appel ?

Vous nous décrivez votre problème et recevez tout suite de l’aide. Nos techniciens sont ravis de vous conseiller au sujet de vos appareils électroniques et de répondre à vos questions, par exemple en cas de nouvelle acquisition. Si besoin, nous vous aidons à installer un logiciel de commande à distance sur votre appareil. Ainsi, nos collaborateurs peuvent directement régler le problème sur votre appareil. Les logiciels sont bien sûr gratuits. Vous êtes en charge des décisions pendant la prise de commande et pouvez suivre ce qui se passe sur votre écran. Vous pouvez vous-même interrompre la prise de contrôle à tout moment. Nos techniciens n’ont seulement accès à votre appareil lorsque vous donnez votre accord explicite et que vous transmettez le code affiché sur votre écran – un service de confiance pour 100% de sécurité.

Qui répond à l’appel ?

Un expert compétant et qualifié vous répond depuis notre centrale HELFERLINE.

Quand peut-on avoir accès à mon PC ?

Nous ne pouvons seulement accéder à votre PC lors d’une prestation à distance et seulement si vous donnez au technicien le code d’accès qui change à chaque fois, rendant impossible une seconde utilisation avec ce même code. Lors de la prise de commande du PC, vous prenez les décisions et pouvez suivre ce qui se passe sur votre écran. Vous pouvez vous-même interrompre la prise de commande à tout moment.

Combien coute l‘assistance téléphonique HELFERLINE ?

Vous ne payez d’abord que 1,99 CHF puis 1,99CHF/min – vous êtes tout simplement facturé sur votre facture téléphonique, sans minimum de facturation.

Je préfère que quelqu’un vienne chez moi

Faites recours à notre service à domicile, sans frais de déplacement dans une sélection de villes et avec une solution garantie: www.helferline.at/service-a-domicile

Quand sommes-nous joignables ?

Vous pouvez joindre notre assistance téléphonique du lundi au vendredi, de 10:00-18:00.

Outils de télémaintenance
(uniquement nécessaire en cas d’appel téléphonique actif de la hotline technique HELFERLINE)

Nos services

  • Acceuil
  • Service à domicile
  • Assistance PC
  • FAQ
  • Sur nous

Plus de HELFERLINE

  • Réservation en ligne
  • Sur nous
  • Equipe
  • Jobs
  • Presse
  • Politique de Confidentialité
  • Contact
  • Notice légale

Partner/Partenaires

118811 - Die Auskunft
1820 - Die Auskunft
A1
Apple
Doro
Drei
Emporia
Eseco
Fidelio
Geizhals
Ingram Micro
Magenta
MediaMarkt
O2
Pensionistenklubs der Stadt Wien
Subway
Tarife.at
Tink
Wiener Städtische
Younion

Helferlein werden

Du bist technisch geschickt und möchtest Dir neben Deinem technischen Studium oder anderen Job etwas dazuverdienen? Bewirb Dich jetzt als Helferlein und verdiene mind. 50 CHF pro Stunde! Hier entlang

© HELFERLINE GmbH 2021